Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
17 novembre 2009

Haaaaaaaaaa... Venise...

Je vous présente la couverture du Tirage de Tête du tome 3 de La Licorne.

On ne vous trompe pas sur la marchandise, l'action de ce tome se déroule bien à Venise pendant le carnaval, vous l'aurez tous compris ! (ou vous le savez déjà). Pour cette peinture, on peut dire que j'ai tout donné, 8 jours de travail, réalisée entièrement en couleur directe, et voici le résultat :

couvertureTT3

Quelques détails en gros plans :

couvertureTT3detail01 couvertureTT3detail02 couvertureTT3detail03

L'album est édité par BD Must, comme pour les 2 tomes précédents, et sera tiré à 400 exemplaires, tous numérotés et signés par Mathieu et moi même. Pour plus d'info un petit passage sur le site de BD Must complètera ma présentation : http://www.bdmust.be/djp_licorne3.htm

Et voilà la sérigraphie qui accompagnera le tirage :

s_rico_encrage s_rico_couleur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Alors là... chapeau !!<br /> <br /> Beaucoup de trouvailles et d'intélligence.<br /> <br /> Les dessins sont somptueux, l'histoire géniale.<br /> <br /> Que du plaisir.<br /> <br /> Seul vrai regret qu'il n'y que 4 tomes de prévus.<br /> <br /> Et je ne comprend (d'ailleur) pourquoi quand on n'a une histoire aussi fourni, et deux talens aussi prometeurs, pourquoi ne pas aller plus loin ?<br /> <br /> Snif !!<br /> <br /> En faite j'aimerais bien une surprise du genre : ''Heu... ont avait prévus 4 tomes, mais finalement on va continuer encore un peu'' ...<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> LE TOP.
Répondre
S
bon,<br /> après un passage dans tous les albums, ben la c'est clair: on est dans la cour des grands......<br /> !o)<br /> C.
Répondre
S
bon sang de bonsoir, que c'est chouette: le rapport des bleutés et du orangé donne une atmosphère et une lumière a l'ensemble.....tres beau travail<br /> C.
Répondre
D
Je viens de lire le tome 3 et un très beau travail. Très très bonne série. A bientôt.
Répondre
C
Que dire ? Tu connais déjà mon intéret pour ton travail ;o) <br /> Mais là je suis sur mon séant !!<br /> Je me languis de la voir en live ...<br /> Amicalement Philip.
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité