Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
1 février 2022

Batmaaaaaaaan ! Gotham City Chronicles - RPG

Un an quasiment jour pour jour que j'ai délaissé, déserté cet endroit... 

Bon, je n'ai pas été innactif pour autant pendant tout cette période, loin de là, ceux qui me suivent sur les différents réseaux sociaux le savent d'ailleurs :). C'est avec  un grand plaisir que je vous présente après toute cette période d'inactivité sur ce blog une des images qui m'a accaparé ces derniers mois, l'image que j’ai réalisé pour Monolith et leur projet de jeux de rôle mettant en scène le célèbre Dark Knight et tous ses acolytes (gentils comme méchants), « Batman - Gotham City Chroniques RPG », cette illustration sera l’un des deux écrans de jeux disponible. 
Un grand merci à l’équipe de Monolith, et plus particulièrement à Frederic Henry et Gilles Plantin pour m’avoir fait confiance et permis de tout donner sur cette illustration, ce fut un sacré défis, mais je me suis régalé !


Tous les détails sur le projet à venir ici, sur la page de >>> Monolith, et avec tous les copyright qui vont bien DC Comics / @Warner Bro / Monolith.
J’espère que le résultat vous plaira !

Batman_RPG_Ecran_FINAL

Batman_RPG_Ecran_GRIS

Batman_RPG_Ecran_N&B

En bonus, quelques clichés de l'encrage original :

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_cd9f

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_cda1

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_cda0

P6z6sESpSTeQcOMnBFfmTg_thumb_cc5b

2PAwRm5wSvaLrUaM0QJ7hQ_thumb_cc5c

Et en bonus ultime, un time lapse vidéo de la cration de l'image : 


A bientot, et l'aventure dans les rues de Gotham n'est pas terminée...

Publicité
Commentaires
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité