Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
24 octobre 2009

X-23

Voici une peinture réalisée pour un particulier fan de "X-23"

Alors qui est "X-23" me direz-vous ? (et oui) Moi même je n'ai découvert son existence il n'y a que peu de temps. Tout le monde (ou presque) connait Wolverine je suppose, et bien "X-23" on peut dire que c'est un peu son alter ego féminin, mais en plus timbrée et plus hystérique ... (et oui) Tout ça pour dire qu'en tout cas c'était bien sympa à faire ! Voici donc le résultat. Pour les modalités techniques, il s'agit d'une acrylique sur papier, format 35x48 cm ...

x_23final

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'apprécie, moi aussi, beaucoup ce personnage et je viens de tomber par hasard sur ce blog en faisant une recherche d'image. <br /> Elle est vraiment magnifique, c'est du très beau travail, et, le fan doit être aux anges.<br /> Combien coûte ce genre de peinture car c'est vraiment superbe ?<br /> <br /> merci
Répondre
C
Et encore vous ne l'avez pas eu en "main" ;o)
Répondre
L
magnifique ^^
Répondre
A
superbe!<br /> les lumières sont magnifiques! les courbes à se damner ^^ et mention spéciale à l'effet de bris.
Répondre
F
Vraiment superbe!<br /> <br /> c'est vrai il faut compter combien pour ce type de produit?
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 951
Publicité