Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
12 octobre 2008

Peintures

Aller, ce mois ci, c'est double ration !

Je me suis accordé un peu de temps pour peindre, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas fait, et ça fait vachement de bien ! J'ai réalisé un diptique dans la série de mes "Poupées", sur deux toiles en lin brut format 40x40 cm. Un petit moment de poésie et de sensibilté entre 2 pages de "La Licorne"...

portraitpoupees01

portraitpoupees02

Publicité
Commentaires
P
c'est très classe! <br /> amusant de voir que les styles diffèrent de la BD à la peinture...<br /> les couleurs font très nostalgiques...
Répondre
Y
pas d'news? ;) rien?
Répondre
J
La première est inspirée de Rihana on dirait ;)
Répondre
K
je viens de posté un commentaire sur le blog de ton pote mikael y'a ptet 30 min pour le (vous) féliciter.<br /> <br /> et la je viens en prendre plein les mirettes sur le tien!!<br /> <br /> les gars, je suis tout simplement soufflé par ce que vous faites.<br /> je remet ce que j'ai mit à Mikael parce que ça s'applique encore plus avec ces 2 toiles :<br /> <br /> vous etes absolument geniaux et essentiels pour moi et pour ma motiv et pour mon inspiration!<br /> ca va sonner mievre mais sans déconner sans vous et votre post dur cfsl a l'epoque, et vos BDs et blogs maintenant, je n'aurai jamais monté mon asso, je ne dessinerai et ne peindrai probablement presque plus.<br /> <br /> donc un énorme bravo et un encore plus grand merci<br /> à toi, et à vous!
Répondre
P
Et quand est-ce qu'il sort, ce recueil de "poupées" ? Je pense que ça ferait un très beau cadeau...<br /> <br /> Sinon j'espère que tu reçois les messages envoyés via le formulaire de contact, parce que j'ai envoyé des messages mais n'ai pas de retour :s
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité