Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
1 octobre 2008

De la couv' ...

Rah shit... ! A 1 jour près c'était bon dis donc... Loupé pour Septembre, bon, pas grave...

C'est qu'en fait je n'ai pas beaucoup de chose à montrer étant donné que La Licorne représente la plus grande partie de ma production, et que pour ménager le suspens, je garde précieusement les pages du tome 3 au fond de mon carton à dessin.

Bien, ceci dit, j'avais tout de même gardé quelques trucs sous le coude ! ;) Voici deux illustrations réalisées il y a quelques mois pour les éditions Pocket, des couvertures de roman :

couverture_modesitt_2

couverture_modesitt_3

Il s'agit de romans de Fantasy (bon, c'est pas trop mon truc à lire, mais c'est toujours sympa à dessiner de temps en temps), "Le Monde Recluce" de L.E. Modesitt. La série compte 7 tomes, je devrais donc pouvoir vous en montrer d'autres dans les mois à venir si tout va bien .

Publicité
Commentaires
M
Oui alors, ça , ça va être du commentaire d'un intérêt hallucinant, un truc que t'as jamais lu, qui va te faire avancer grave dans ton taff ^^<br /> Donc le voici :<br /> Trés trés classe, super bien posée, les chromatique bien chouettos, l'émotion est là, bref, je kiff bien ma race !<br /> <br /> T'as vu c'est fou !
Répondre
D
J'ai découvert il y a peu "La licorne", et j'ai sans doute pris ma claque de l'année en BD franco-belge, tant au niveau graphique qu'au niveau du scénario ! Chapeau aussi pour ce blog qui permet de découvrir d'autres aspects de ton travail.<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour le tome 3 ! ;)
Répondre
T
L'illu du bateau claque à fond, chapeau!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 970
Publicité