Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
20 octobre 2007

Sortie du tome 2 de La Licorne

Et bien voilà, je viens vous annoncer que la sortie du tome 2 est retardée.

teaser01

Ca n'aura peut etre pas échappé à quelques uns, mais nous avons effecivement prit du retard sur ce tome 2. La faute aux aléas de la création dirons nous, mais surtout à la densité de ce tome et à l'exigence que nous nous sommes fixée avec Mathieu sur la qualité du tome (en espérant ne pas vous décevoir...gloups...). Je confirme donc la rumeur comme quoi ce second opus ne paraitra pas le 25 octobre comme annoncé il y a quelques mois sur le site de notre éditeur et sur certains forums, puisque je suis en train de réaliser les dernières pages. Je suis désolé de ne pas avoir pu communiquer plus tot sur ce retard, mais nous étions tenu de garder le silence car l'avancement du livre était encore trop incertain pour se prononcer sur une nouvelle date.

Le tome 2, "Ad Naturam", devrait donc paraitre début février 2008, avec probablement une avant 1ere au festival d'Angoulème (à confirmer). La 1ere édition bénificiera d'un cahier graphique de 8 pages contenant plusieurs croquis préparatoires et d'autres "surprises", et notament un magnifique dessin réalisé par mon ami Mikaël Bourgouin, le dessinateur du "Codex Angélique".

En m'excusant encore une fois pour ce retard et en vous remerciant pour votre patience !

teaser03

...en éspérant que votre attente sera récompensée...

Publicité
Commentaires
J
Bon et bien on patientera ^^ Et puis vue la qualité de ton boulot, je crois que ce n'est rien d'attendre , quand on verra le résultat on sera tous sous le charme ! <br /> Bon courage surtout :)
Répondre
E
Magnifique travail. J'attends ce tome 2 avec une certaine impatience.<br /> Au fait, seriez vous intéressé par une exposition de planches et d'originaux de vos travaux ? Si oui, vous pouvez me contacter sur mo adresse email.<br /> Bien cordialement,<br /> Ed
Répondre
C
Ca vaut le coup d'attendre, moi j'ai vu toutes les pages déja. Na !<br /> C.
Répondre
F
salut,<br /> <br /> franchement ça me dérange pas d'attendre lorsqu'on connait la qualité de l'album et je suis sur de pas être deçu par le tome 2 en plus un carnet graphique que demender de plus !<br /> <br /> donc c'est vrai il n'y aplus qu'a attendre, en plus je crois que la licorne sera en 3 tomes ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
il n'y a plus qu'a patienter ! =)
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité