Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
12 septembre 2007

Portfolio "Les Poupées"

Entre 2 tomes de "La Licorne" j'ai réalisé quelques peintures par ci par là... Les éditions BD Must m'ont proposé de réunir toutes ces illustrations personnelles dans un portfolio. Je dois dire que j'ai été enchanté de cette proposition car certaines de ces peintures me tiennent vraiment à coeur et c'était là l'occasion de montrer au public un autre aspect de mon travail, un univers plus personnel, plus sensible, et peut etre les prémices d'un projet futur... mais ça, on verra bien avec le temps...

Le portfolio "Les Poupées" réuni donc 8 de ces peintures, il sera édité à 300 exemplaires numérotés et signés, et sa mise en place devrait etre prévu pour le mois d'octobre. Plus d'info ici : http://www.bdmust.be/djp_poupees.htm

Et voici quelques visuels:

couverturepf

lemanteau

 

La couv' du coffret et une des peintures du Portfolio.

A bientot, et merci à tous pour vos commentaires et le temps que vous prenez à découvrir mon travail !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton style graphique !!!<br /> Bonne chance pour la suite ;)
Répondre
L
j'ai dévouvert ton travail dans le livre café salé et franchement j'iame beaucoup donc je tenais à te féliciter.. t'as vraiment énormément de talent.j'adore la poupée elle est magnifique!!!<br /> bonne chance pour la suite bizz
Répondre
M
Bonjour, il y aura-t-il des dédicasses de la Licorne à lyon ?
Répondre
C
La classe poulet ces poupées !!! bizz<br /> Corbeau
Répondre
J
Boom Tchika wha wha !
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 963
Publicité