Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
5 septembre 2018

Conan le Cimmérien, Au delà de la Rivière Noire

Ouf, que le temps passe... J'en oublie de tenir à jour ce blog !
Et bien nous voici à une semaine jour pour jour de la parution de mon prochain album (enfin !), le 3ème tome de la collection de "Conan le Cimmérien" avec l'adaptation de la nouvelle "Au delà de la Rivière Noire" scénarisée par Mathieu Gabella et illustrée par votre serviteur. Vous pourrez découvrir cette aventure dans une version classique couleur, agrémentée d'un cahier graphique bonus réservé à la 1ere édition, mais également en version n&b avec un superbe tirage limité et lui aussi enrichit de quelques recherches !


Plus qu'une semaine à tenir... !

En attendant, voici la couverture de l'édition couleur ainsi que 2 pages:

CONAN-3-cv1

Conan_planche08

Conan_planche11

 

La couverture de la version n&b :CONAN-3 cvNB1-2

Encrage_Conan19

Encrage_Conan29

 

Et pour finir, le planning de la tournée de dédicaces. affiche_tournée_conan(modif)

 

Publicité
Commentaires
O
Super Conan. Moi qui aimait le film. Vraiment génial.
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> Magnifique j'ai hate de l'avoir entre les mains!<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de dédicaces dans la région de Nice...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité