Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
17 novembre 2013

Des Nouvelles de la Licorne

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce cette nouvelle : une gamme de statuettes issues de La Licorne va enfin voir le jour !

Je dis "enfin" car je dois reconnaitre que c'était un peu un rêve de gosse de ma part de voir mes personnages de papier prendre du volume, et figurez vous que c'est chose faite grace à  Skulls Mini ! Et c'est Ambroise Paré qui ouvre le bal, logique, notre vieux barbu préféré étant quelque part le personnage principal de la série. Devrait suivre assez rapidement derrière, le primordial Phénix. D'autres personnages et primordiaux devraient prendre forme par la suite.

Il s'agit de figurine en résine de 54 mm, non peinte, à tirage limité et vendue au prix de 35 €. Je remercie toute l'équipe de Skulls Mini pour leur talent et leur travail magnifique, cette première figurine est de toute beauté (et d'une grande fidélité à mes dessins) et d'après ce que j'ai vu, le reste devrait envoyer du pâté comme on dit chez nous !

Accueil-article1

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Skulls Mini et sur cette page : http://www.skullsmini.com/?p=1811

La sortie officiel est prévue pour le 30 novembre 2013, et pour l'occasion nous serons présent Mathieu Gabella et moi meme ainsi que toute l'équipe des sculpteurs pour une rencontre le jour meme à Caen à la librairie "la Cour des Miracles". Amis Normands, si vous etes dans le coin n'hésitez pas à venir nous voir :)

J'en profite par la meme occasion pour vous annoncer qu'une intégrale paraîtra d'ici la fin d'année !

Sortie prévue pour le 4 décembre :)

Publicité
Commentaires
F
Figure déjà reçu. Impeccable (juste dommage qu'il n'y ai pas un socle).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon y'aurait-il moyen d'avoir les codes couleurs exactes pour avoir le meilleur rendu ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> florian
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité