Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
19 août 2010

Tome 4 en chantier !


La mise à jour estivale s'est fait attendre, mais ça y est, je trouve enfin le temps de poster quelque chose pour le mois d'aout ! 

Voici la 1ere scène du tome 4 de La Licorne, je vous propose de découvrir les 2 premières pages (muettes) de l'album avec un petit "Step by step" montrant chaque étape de la création d'une page. Bon, je vous rassure, j'en suis quand meme un peu plus loin que la page 2, mais il faudra encore etre patient un bon moment avant de pouvoir lire la fin des aventures de nos papy médecins, le tome 4 faisant 62 pages (aouch...). En attendant, voici donc une petite mise en bouche... :)

story0102

- Le Storyboard -

crayonnee0102

- Le Crayonné -

noiretblanc0102

- Le Lavis "noir & blanc" -

couleur0102

- La Couleur -

 

 

Publicité
Commentaires
L
le talent n'a pas de limites c'est extras bravo
Répondre
M
Superbe tutoriel... c'est toujours intéressant de voir comment travaillent les autres.<br /> Personnellement je trouve le lavis magique.
Répondre
D
C'est toujours un régal de voir "ta p'tite cuisine perso". :)<br /> Bon courage pour ce bon gros tome 4, très attendu !
Répondre
J
Que dire d'autre c'est juste beau.
Répondre
B
Oui, magique comme d'habitude. Ce sera avec plaisir de lire ce dernier opus. En attendant de te croiser à nouveau avec ce bel objet en main, je te souhaite bon courage.<br /> Un fan qui a eu le plaisir d'accrocher tout récemment dans son séjour un beau batman bien encadré ;-)
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité