Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
7 juillet 2008

quelques crobards dans le train...

Voilà un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon blog, je m'en excuse auprès de ceux qui passent par ici régulièrement, mais ces derniers temps j'ai un peu la tete dans le guidon et pas mal de boulot. Ce début d'été pluvieux-tout-pourri est certe désespérant pour le moral mais c'est une véritable bénédiction pour le travail ! En effet, quand il pleut des cordes, on est moins tenté d'aller boire l'apéro à la terrasse d'un café ou de faire un bon barbeuk au bord de la piscine avec les potes ... Du coup j'en ai profité pour mettre un bon coup de boost avant que l'été et ces beaux jours n'arrivent ! (parce que dans ce cas là, c'est vraiment chaud de bosser )

Pour l'instant, je ne montre pas de page du tome 3 de La Licorne, suspens oblige, mais voici quelques petits crobards réalisés de ci de là, pour la plupart, dans le train:

primordial_locomotorprimordial_manticore

Des recherches pour 2 nouveaux primordiaux (mais vous n'aurez rien d'autre !! et c'est pas la peine de venir négocier...)

croquisfemmes01croquisfemmes02

Un peu de model vivant. Ca fait du bien de dessiner autre chose que des vieux barbus ou des monstres écorchés ...

croquiswolverine02

croquiscatwoman02croquiscatwoman03

Et puis un peu de Super Héros, hein, par ce que bon... voilà quoi... y avait longtemps... Ceci dit, si j'ai un peu de temps, je reprendai bien volontier le Wolverine et/ou la Catwoman pour en faire une illustration perso. On verra bien...

C'est tout pour ce mois ci !

Publicité
Commentaires
P
je vote pour la catwoman !! sans aucun doute !!
Répondre
C
je suis raide dingue des nenettes au dessus......O_O encore encore ! des nenettes en plus grand ! qu'ils sont beaux et grâcieux !! <br /> bon pas que les nenettes d'ailleurs Wolverine aussi l'à carrêment la classe !<br /> ...mais avant de réclamer je vais visiter tout ça de plus près , je vous laisse donc et part visiter votre intimité blogale ! <br /> chloé.
Répondre
I
Quel endroit magnifique que le train pour pouvoir créer... En l'occurrence, quelle création!!!<br /> <br /> Pour l'instant, la Licorne est pour moi une grosse référence que se soit en scénario quant réalisation graphique.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
G
Salut, j'ai acheté les deux premiers tomes de la licorne et j'ai vraiment beaucoup aimé, autant le graphisme que le scénario.<br /> <br /> La je me baladait sur le cafésalé et oh qu'est ce que je vois... <br /> <br /> En tout cas ben bon courage pour la suite et vivement le tome trois je repasserai souvent par ici je croit :)<br /> <br /> A++++
Répondre
R
J'ai découvert le tome 2 de la Licorne hier en papeterie, je l'est dévoré toute la soirée ! J'adore votre style graphique ! Je me tu les yeux sur votre blog maintenant, j'aime trop ! Rahalalala, j'ai qu'une hâte c'est de trouver le tome 1. Congratulations ! Bravo ! Je suis tombé amoureux...
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité