Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
29 octobre 2019

Les Gardiens de la Galaxie Vs Thanos

Voici ma derniere commission en date.
Si les personneges des Guardiens de la Galaxie et Thanos ne sont pas parmis mes favoris et meme assez éloigné de ma sensibilté, je reconnais que ce fut une commande très excitante sur laquelle travailler, et j'avoue m'etre bien. Plusieurs éléments mit en scène dans cette illustration m'ont fait sortir de ma zone de confort, et c'est ainsi qu'on progresse. L'ocasion aussi de filmer l'ensemble du processus de création et de se frotter au montage vidéo. 
Voici le résultat de tout ça, et 3 semaines de travail compilées en 6 minutes !

Commission Les Gardiens de la Galaxie Vs Thanos - Anthony JEAN

IMG_2132

IMG_2114

IMG_2171

LesGuardiensDeLaGalaxie_détail01

LesGuardiensDeLaGalaxie_détail02

LesGuardiensDeLaGalaxie_détail03

LesGuardiensDeLaGalaxie_détail04

LesGuardiensDeLaGalaxie_détail05

LesGuardiensDeLaGalaxie_final

Technique : acrylique et crayon de couleurs - format : 80x60 cm

Publicité
Commentaires
O
Hello and bye
Répondre
O
Bonsoir. Je trouve vos photos et vos dessins formidables. Je vais revenir. Bonne soirée.
Répondre
E
C'est absolument magnifique !<br /> <br /> Et petit sourire nostalgique pour moi à vous voir appliquer des techniques d'ombres et lumières dont j'essayais d'approchantes du temps où je peignais mes figurines de jeux de rôle.
Répondre
G
Quel travail, et le résultat est top (même si ce n'est pas dans mon monde !)
Répondre
C
Whaoouh! C'est Fantastique la mise en couleurs (entre autres) est impressionnante!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 970
Publicité