Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
7 mars 2016

Nouveau Projet

Me voila de retour sur la toile apres 2 bons mois d'absence bien remplie :)

Je ne reviens pas les mains vides, loin de là, puisque je vous présente les 1eres recherches d'un nouveau projet BD que nous sommes en train de préparer avec mon ancien acolyte, Mathieu Gabella. Je ne peux hélas pas en dire beaucoup plus pour l'instant, si ce n'est qu'il s'agira d'un one shot "d'aventure". Je reveindrai plus tard vous donner plus d'infos sur le sujet, en attendant, ces premiers croquis vous donneront quelques pistes ...

rough_pictes01

rough_pictes03

rough_ZogarSag02_nb

rough_decor04

rough_decor_fort02

rough_decor05

Publicité
Commentaires
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 957
Publicité