Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
3 juin 2015

Préview Communardes !

A quelques semaines du bouclage de l'album, il est temps de vous parler un peu plus en détails de l'album sur lequel je planche depuis un petit moment maintenant.

L'album s'intitulera "L'Aristocrate Fantôme" et fera partit d'une série nommée "Communardes !", constituée de 3 one shot de 54 pages, tous scénarisés par le talentueux Wilfried Lupano. Chaque tome mettra en scène une héroïne différente qui se retrouvera impliquée dans l'insurection de la Commune de Paris qui a eu lieu en 1871. Toutes ces femmes d'age et de classe sociale totalement différentes se retrouveront toutes pour combattre sur les barricades, et soutenir la cause féminine. À mes cotés vous découvrirez Lucy Mazel, une jeune auteur qui réalise ici son premier album, ainsi que Xavier Fourquemin qui s'occupera de mettre en image le 3 ème tome. Voilà pour une rapide contextualisation de la série, je développerai un peu plus le contenu de mon propre album dans quelques temps :

Et pour illustrer mes propos et vous donner un avant goût de ce qui vous attend à la rentrée de septembre, voici quelques morceaux choisis :

preview01

preview02

Publicité
Commentaires
M
C'est juste grandiose !!! chaque image est un tableau.<br /> <br /> A coups sur, ces bd figureront dans ma blibliothèque.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai toujours cet espoir de te voir réaliser une bd de sf ou bien alors une avec un détective privé, un truc sombre, des années 30, quelque chose comme çà...as tu ce style de projet quelque part, dans un coin ?
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 969
Publicité