Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
25 septembre 2014

The Owl Witch

Voici une commande réalisée pour une occasion assez exceptionnelle.

En effet, la maison Sothby's organise en partenariat avec la Galerie 9ème Art une vente aux enchères réunissant un peu plus de 300 oeuvres des plus grands génies de la Bande Dessinée tels que Hergé, Hugo Pratt, Peyo, Gir-Moebius, Enki Bilal ou encore Winsor McKay (rien que ça). Cette vente aura lieu en Mars 2015, et j'ai l'immense honneur de faire partie du catalogue au milieu de ces noms prestigieux. Et je ne suis pas le seul à avoir cette chance unique, mes petits compagnons de route sur l'Odyssée seront aussi de la partie, j'ai nommé, Yann Tisseron et Mikael Bourgouin.

Je vous présente donc la peinture originale que j'ai réalisé pour l'évènement, c'est une acrylique sur papier, format 44 x 61 cm.

peinture_sothbys

En bonus quelques gros plans :)

peinture_sothbys_detail01

peinture_sothbys_detail02

peinture_sothbys_detail03 

peinture_sothbys_detail04

 

Et les croquis préparatoire :

rough_femme

rough_oiseaux

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, bravo!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 951
Publicité