Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
17 juin 2013

Retour aux petites cases !

Et bien voilà, après une bonne année de pause, je vous présente les 1 eres recherches pour un nouveau projet BD !

C'est repartit, retour aux phylactères :) Je ne m'attarderai pas trop sur les détails et les précisions pour le moment, sachez juste qu'il s'agira d'un one shot, scénarisé par le talentueux Mister Wilfried Lupano, et que l'action se déroulera pendant la Commune de Paris (soit en 1871). Par contre soyez patients, car nous commençons tout juste, il serait donc bien imprudent pour l'instant de s'avancer sur une quelconque date de parution :)

 

perso_soldats02

perso_lisbonne

 perso_soldats01 

decors01

decors02

persos02

Publicité
Commentaires
K
J'admire, en général j'ai toujours quelque chose à redire sur les uniformes, les gueules qui font trop contemporain, mais là c'est vraiment bien branlé! Je suis séduit en fan de bd et en bon connaisseur de la Commune! Si vous avez des questions niveau époque, uniformes, contexte etc n'hésitez pas à me contacter... J'anime la page facebook" histoire de la commune de paris 1871" ou il y a énormément d’iconographie!
Répondre
B
Oulala. Jolie collaboration, ça annonce du bon. Et très belles "recherches" en tout cas.
Répondre
C
Superbe, ça donne envie!!!
Répondre
C
Superbe, ça donne envie!!!
Répondre
M
Fichtre, çà promet !!! <br /> <br /> Aller, au boulot messieurs !!! :)
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 969
Publicité