Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
12 mai 2013

Elric

Dans quelques jours paraitra aux éditions Glénat une sublime adaptation BD du légendaire personnage créé par Moorcock, j'ai nommé Elric.

Cette adaptation est mise en image par Didier Poli et Robin Recht, appuyé par la couleur sublime de jean Bastide et scénarisé par Julien Blondel. A l'occasion de la sortie du tome 1, les auteurs ont invité quelques illustrateurs à réaliser un hommage au sombre héros torturé. J'ai ainsi eu l'honneur et le plaisir de participer à cette galerie d'illustration aux cotés d'artistes très talentueux tels que Virginie Augustin, Aleksi Briclot, Andreas, Philippe Druillet, Adrian Smith, Mathieu Lauffray et Thierry Ségur ! Dans les bacs le 22 Mai :)

Elric_tonyo_final

Pour l'occasion j'ai testé une technique 100% numérique .

Publicité
Commentaires
M
Bah c'est 100% réussi! Juste un ptit mot pour dire que j'adore ton travail, bravo encore, c'est du bonbon pour les yeux ^^
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 956
Publicité