Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
4 janvier 2013

L'Odyssée - Poséidon

Bonne Année 2013 à toutes et à tous, tous mes voeux de bonheur et de réussite à vous qui passez par ici pour suivre ou découvrir mon travail :)

Pour féter cette année qui commence, je vous présente un projet qui est dans les tuyaux depuis un bon moment maintenant et qui se concrétise enfin ! Il s'agit d'un projet collectif de livre illustré que je vais avoir le plaisir de réaliser avec mes amis Mikael Bourgouin et Yann Tisseron, nous allons nous attaquer à l'Odyssée d'Homère. La tache s'avère ardue mais passionante ! L'idée est de réaliser un bel ouvrage contenant 46 peintures autour d'un texte de 135 pages retraçant les aventures d'Ulysse. Je vous ferai partager l'avancée du projet tout au long de sa conception, et n'hésitez pas également à visiter les sites/blog de mes comparses pour découvrir leur partie du boulot. Il faudra se montrer patient pour pouvoir apprécier le résultat final, la date de sortie étant estimée à Noel 2014.

Maintenant il n'y a plus qu'à bosser...

10_tempete_poseidon_peinture_TONYO

 

Publicité
Commentaires
L
Mais cest génial ça! 0.0 je hate :D
Répondre
M
Certaines précisions supplémentaires m'auraient plu: effectivement votre article me parle.
Répondre
A
Très heureuse année a vous Anthony Jean! <br /> <br /> J'aime beaucoup votre travail (BD et illustrations). <br /> <br /> Je vous souhaite de beaux projets a la hauteur de votre (immense) talent!<br /> <br /> Heureuse année 2013 a vous!!!
Répondre
A
Waow! Joli travail (clap clap!)<br /> <br /> A Fab du commentaire précédent: je ne vois pas de 'kraken' la dedans mais Poseidon/Neptune le Dieu de la mer, non? Lol. Allez j'avoue il faut que je me replonge dans l'œuvre dHomere, j'ai bien peur de ne plus me souvenir que du chant des sirènes, du cyclope et de lin fatigable Pénélope attendant son bienaimé :-)
Répondre
F
c'est vraiment superbe ! le mouvement de l"eau qui forme le kraken, juste génial ! est ce l’œuvre sans retouche ordi ?
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 956
Publicité