Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
11 septembre 2012

Une dernière dose de Super

Ces derniers temps, c'est vrai que ma production est quand meme pas mal accès sur les Super Héros... C'est dans l'air du temps me direz vous. Mais il faut reconnaitre que c'est quand meme super cool à dessiner et assez jouissif de pouvoir s'amuser avec ces icones de la pop culture qui nous ont fait rever lorsqu'on était gosse (et continu toujours de nous faire fantasmer maintenant que nous somme adultes).

En parlant de fantasmes (...) voici une des dernières commandes réalisée pour un particulier fan de Psylocke :

psylocke_peinture

format A3 - technique: acrylique

Et en bonus une peinture de notre Batou en cadeau d'anniversaire pour l'un de mes amis accros de chauve souris. Le veinard, je l'aurais bien gardé pour moi celle là ...

batman_keul

Publicité
Commentaires
C
Hello Anthony,te sachant fan de comics, comics indépendants en particulier, un artbook pourrait-il voir le jour prochainement?<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, en attendant je l'espère une série aussi décalée que La Licorne.<br /> <br /> <br /> <br /> Clément, un fan de ton travail
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité