Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
2 juillet 2012

A Vendre

J'ai fait un peu de rangement dans mes cartons à dessins et j'ai retrouvé quelques petits dessins que j'avais réalisé il y a quelque temps pour me changer les idées alors que j'étais en pleine période "Licorne", et évidement, encore une fois qu'est ce que je fais pour me détendre ? Tout à fait, mes amis, du super Héros (comme c'est original ^^) ! Et j'ai réalisé que je ne vous les avais pas montré en plus, il fallait donc y remédier ! Voici donc une petite récréation en noir et blanc autour de Dare Devil, Elektra, Vampirella et Storm.

Et pour ceux qui seraient intéressés, figurez vous qu'ils sont à vendre, allez y c'est les soldes !

Format : A3 - prix : 300 € chacun - technique : encre de chine ( cliquer sur la rubrique "contactez l'auteur" dans la colonne sur votre droite pour passer commande )

daredevilnb

DareDevil

elektranb

Elektra > Vendue

stormnb

Storm > Vendue

vampirellanb

Vampirella > Vendue

Publicité
Commentaires
F
Vampirella est splendide!!!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 901
Publicité