Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
20 mars 2012

Expo - Dédicace

A l'occasion de la sortie du dernier tome de la Licorne, la librairie Expérience de Lyon organise une petite expo pour feter la fin de la série, ce jeudi 22 mars. Vous pourrez y découvrir plusieurs planches originales du tome 4.

En présence des auteurs (of course !) et de l'éditeur (donc jeunes dessinateurs, à vos crayons, ce sera l'occasion pour vous de présenter vos book et portfolio ! )

invit_Expérience

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir la Licorne en prenant le 1er tome (celui avec le fabuleux petit carnet de croquis de recherches..) et j'ai adoré. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est esthétiquement et graphiquement sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça depuis longtemps !! Merci :)
Répondre
T
Pour une fois, je suis ravi de devoir aller bosser sur Lyon !! Reste à trouver cette fameuse librairie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profiterais pour vous féliciter pour cette superbe série, inégalé dans son genre. Jamais je n'avais attendu avec autant de hâte le prochain tome d'une série qu'avec La Licorne !<br /> <br /> Merci pour tout ce travail, et à jeudi ;-)
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité