Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
30 juin 2011

Preview Licorne Tome 4

Et bé !!! Mieux vaut tard que jamais ...!

Voilà je trouve enfin un peu de temps pour mettre à jour le blog et vous tenir au courant de l'avancée du dernier album. C'est que ce n'est pas facile de vous proposer quelques chose à vous mettre sous la dents étant donné que tout mon temps est accaparé par le tome 4. Je ne peux pas pas non plus vous montrer trop de visuels du derniers albums histoire de ménager le suspens, ce qui n'est pas évident vu qu'il y a un élément important pratiquement chaque page ! Je vous ai donc fait une petite selection d'images pas trop révélatrices en guise de preview :)

preview01

preview02

L'album avance bien, mais il y a encore pas mal de boulot avant qu'il ne puisse finir entre vos petites mimines ! 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Comme toujours c'est magnifique. Vous faîtes vraiment partie des dessinateurs qui ont une "patte" reconnaissable parmi 1000. Vivement la fin du travail ! <br /> Apparemment, vous ne le présenterez pas au festival de BD d'Angers. C'est bien dommage, j'y serai et j'aurais adoré discuter avec vous et votre collègue scénariste de cette fabuleuse histoire, coincée entre le fantastique et l'Histoire. Peut-être une prochaine fois...<br /> <br /> Et en attendant, je tiens juste à vous dire : Chapeau l'Artiste !
Répondre
D
Sincèrement! le peu qui est visible sur cette page donne l'eau à la bouche!<br /> J'ai vraiment hâte de feuilleter ce nouveau tome! :)
Répondre
D
Le soucis avec des couleurs trop chiadés, c'est que ça a souvent tendance à alourdir les pages et devenir indigeste dans une BD....ce qui n'est jamais le cas dans La Licorne. Je suis également toujours soufflé par toutes ces ambiances et cette narration au poil. Vraiment hâte de voir la conclusion de l'histoire.<br /> Pourrais-tu nous dire à combien de page tu es en rendu ? Ou peut-être un pourcentage de finalisation à la louche, si c'est plus parlant ? :)<br /> Bon courage, en tout cas ! A n'en pas douter, on tient un best-seller ( 2011, I hope :D ).
Répondre
J
Syrphin a raison, peu de bd sont d'aussi bonne qualité. Chaque case est à couper le souffle. Du grand art, bravo !!!
Répondre
S
C'est magnifique, je prends une bonne claque à chaque fois que je passe sur le blog, les couleurs de vos albums sont magnifiques, c'est un niveau bien au-dessus de la plupart des BD que l'on voit ! Continuez ainsi !
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 951
Publicité