Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
15 juin 2010

La Licorne T.4 - quelques recherches...

Désolé pour le retard de la mise à jour, ces derniers temps, je me suis surtotu concentré sur l'avancement du tome 4, et je n'ai pas vu les jours passer...:)

Justement, ce mois ci, je vous propose quelques recherches préparatoires de ce dernier tome. J'en profite au passage pour vous préciser que le dernier opus fera 62 pages, nous vous préparons donc un beau bébé pour cloturer notre aventure ! En contrepartie il vous faudra etre un peu plus patients que pour les précédents albums pour pouvoir le tenir entre vos petites mimines ...:)

decors_chambre01

decors_chambre02

decors_chateau01

persos_jagger

primordial_meduse02

primordial_pegase02

primordial_sphynx03

Publicité
Commentaires
A
Dernier tome ? Merci. Une histoire qui se boucle en 4 tomes est vraiment très très bien, merci de ne pas tomber dans le commercial et de poursuivre l'histoire sur des rebondissements à rallonge. Très hate de lire ça ! Beau travail !
Répondre
E
Je ne me souviens pas avoir déja eu le plaisir d'admirer un coups de crayon aussi magnifique! Quel style! Quelles couleurs ! Quelles belles perspectives ! Encore bravo à vous jeune homme, une longue et belle carrière s'offre à vous car quand on a le talent, on a tout.
Répondre
D
Je vous le dit, de toute ma franchise, ça me manquait de voir des dessins de ce genre et j'en remercie mon amie d'avoir fait une présentation d'une de tes BDs sur un forum!<br /> <br /> Je trouve que tu as un talent qui mériterait d'être d'avantage connu! J'ai un faible pour tes créatures! elles ont un côté très gracieux dans leurs poses, comme terrifiant en dépit de leur apparence! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je me permet de te mettre dans mes coups de coeur, pour pouvoir suivre la progression de ton blog :)
Répondre
M
Excellentes recherches... qui mériteraient, à mon avis, un sketchbook.
Répondre
L
tes recherches graphiques sont tout symplement sublime ! ;)
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 901
Publicité