Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
15 mars 2010

Big Red !

Si on est tous d'accord pour dire que le plus fort c'est Batman, et bé le plus cool, c'est quand meme HellBoy !

Inspiré d'une image de Sean Galloway et de l'univers de Mister "master" Mignola of course.

HellBoy

acrylique - 55x38 cm

Et n'oubliez pas ! 

Jeudi 25 mars, vernissage de l'expo Comic Book à 19h à la galerie 9ème Art, 4 rue Crétet 75 009 PARIS, avec la participation de Bruno Bessadi, Mikael Bourguouin, Brüno, Luigi Critone, Rebecca Dautremer, Roberto Frisées, Kalonji, Nicolas Malfin, Paul Marcel, Marion Mousse, Joel Parnotte, Guillaume Sorel et moi meme :) Et ba didonc, ça fait beaucoup de gens tout ça ! ( pour + d'infos : www.galerie9art.com )

Publicité
Commentaires
R
C'est super jolie continuer comme ça...bravo
Répondre
S
Fiouuu, ça déboîte ! Tu travailles tes acryliques plutôt en jus ou en pâte ? Enfin en général on peut utiliser tout mais... Vu le résultat ça semble pas être trop pâteux, c'est pour ça...<br /> <br /> Signé : Un mec qui galère avec l'acrylique :D
Répondre
B
je suis venu hier au vernissage mais je ne t'ai pas vu !<br /> J'y étais de 18h30 à 19h mais j'avoue que j'ai été un peu déçu par l'ambiance un peu trop feutré, çà m'a...hum...intimidé ! :).<br /> Enfin bref, tes productions étaient, selon moi, les plus classes de cette expo, j'aurais d'ailleurs adoré en voir d'autres et why not une dédicace !!!<br /> Tant pis, une prochaine fois, j'espère très vite.
Répondre
A
C'est marrant, j'ai mis un moment avant de voir les crânes volants... j'avais cru voir "juste" des nuages.<br /> L'expo promet... dommage, je ne suis pas parisienne...
Répondre
M
Magnifique!!!!!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 901
Publicité