Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
8 janvier 2010

PiraaaAAAAaaaate !!!

Bonne année et meilleurs voeux à tous pour 2010 !!!

Pour entamer cette nouvelle année je vous propose une petite peinture de pirate. Je ne m'étais encore jamais penché sur le sujet, et je dois reconnaître que je me suis bien régalé, autant sur les crobards préparatoires que sur la réalisation de l'image final.

Format: A3 - Technique : Acrylique + crayons de couleur

pirate

 

Publicité
Commentaires
G
Qu'est ce que c'est beau ! Superbe ambiance ténébreuse, magnifique costume et mise en scène, ça calme...<br /> <br /> Par curiosité, je rejoins le commentaire précédant, est-il possible de se procurer une pièce originale de ce travail splendide ?<br /> <br /> Encore bravo, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
G
cette illustration est tout simplement magnifique.<br /> c'est vraiment que du bonheur (comme dirait ce cher Naguy)de pouvoir contempler vos oeuvres.<br /> <br /> une question me démange : est il possible de s'en procurer ou de vous en faire des commandes (par exemple cette illustration de pirates)?<br /> si oui ou? quand? comment?<br /> <br /> PS est ce qu'il est prevu de vous revoir sur lyon en dédicace? car la dernière fois chez experience c'etait carrément impossible de prétendre à avoir une dédicace.<br /> <br /> au plaisir de vous voir. <br /> <br /> en espérant avoir une réponse de votre part.<br /> <br /> geoff.
Répondre
Y
Je ne dirais qu'un mot... su-perbe!<br /> Franchement j'attends la suite de tes albums (de ta carrière) avec beaucoup d'impatience!...<br /> <br /> Tu ne voudrais pas essayer une scène avec deux boxers sur un ring (un black musclé, un très pâle plus sec plutôt grand russe à la Rocky)... pour un album à l'ambiance "années 30- prohibition" ou plus contemporaine à la "edward hopper"...<br /> <br /> pour moi, tu n'essaierais pas, une jolie originalité comme cela (des couleurs un peu Blacksad... sans la foule autour du ring pour te faciliter la tâche autour du ring des flous de couleurs artistiques, traînées blanches et bleues donnant un légère impression de mouvement du tableau d'ensemble)...<br /> <br /> Pas facile cela, les types en shorts, musclés, les formes et positions des jambes... ce serait un joli challenge...<br /> <br /> je te verrais d'ailleurs beaucoup plus (que je ne le souhaiterais)visuellement choisir:<br /> - nous le faire en plan champs- contrechamps (cadrage "haut des shorts, torses) avec l'un des deux de dos , l'autre de face, en face que...<br /> - mon idée de planlarge avec les cordes du ring partiellement apparentes et les jambes les corps athlétiques ou plus secs des sportifs...<br /> <br /> Voilà,<br /> je serais curieux de te voir un peu ailleurs que "ton univers" comics et/ou belles pépées.<br /> <br /> <br /> J'attends chacun de tes billets avec une grande impatience!<br /> Je ne suis pas décu du tout de celui-ci!<br /> <br /> Meilleurs Voeux à toi pour 2010!<br /> alfya @ hotmail.com
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 969
Publicité