Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
30 septembre 2009

Un peu de crobards et ça repart !

De retour de vacances, on reprend doucement les crayons...

Voilà un bon mois que j'ai terminé le tome 3 de la Licorne et que je n'ai pas touché un crayon. Et je dois dire que ça ne m'avait pas trop manqué... Après un bon break comme celui ci, ce n'est pas toujours évident de se retrouver à nouveau devant une page blanche, c'est un peu comme quand on va à la montagne et qu'on s'apprête à faire la première descente de la saison et qu'on n'a pas surfé depuis 1 an. On a les articulations un peu rouillées, on ne retrouve pas tout de suite ses sentations, on apréhende un peu ... Bref il faut s'y remettre quoi ! Et dans le dessin, rien de tel qu'une petite session de croquis pour s'échauffer ! Et si en plus c'est du modèle vivant, on joint l'utile à l'agréable...

croquisfemmes03

croquisfemmes04

croquisfemmes05

croquisfemmes06

Bon, faut reconnaitre que c'est quand même pas désagrable...

Publicité
Commentaires
C
Ces croquis sont très beaux, ton trait rend vraiment justice aux formes féminines.
Répondre
L
pas désagréable dutout même ! allez c'est pas le tout mais je retourne à ma carte de visite pour mon client moi ;p
Répondre
Y
Maintenant que "La Licorne" semble être terminée...<br /> quels sont tes projets pour la suite?<br /> <br /> 1°) Aucune idée<br /> 2°) 1 vague idée<br /> 3°) je cherche une idée<br /> 4°) je cherche un auteur<br /> 5°) "nous" peaufinons l'idée/l'histoire<br /> 6°) c'est tout décidé!<br /> <br /> <br /> Steampunk? western? Policier dans les années 1930 (prohibition) comme "Road to Perdition" ou "Les Incorruptibles"?<br /> <br /> Plusieurs réponses possibles! ;)<br /> En attendant, vivement la sortie du Tome3!
Répondre
D
X-23 comme modèle vivant, moi j'suis tout de suite client !<br /> Joli boulot tout ça...!
Répondre
A
quelle dynamique, quelle fluidité dans les courbes!<br /> c'est bô!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 903
Publicité