Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
3 août 2009

La Licorne - Tome 3 " Les Eaux Noires de Venise"

couverture_finalle

Bonjour bonjour, désolé pour cette absence prolongée mais ces derniers temps j'ai une vie sociale proche de 0 et très peu d'heures de sommeil au compteur, et pour cause, je suis en plein bouclage du tome 3 !

 

 

 

 

 

  

A fond de boulot non stop depuis plus de 4 mois pour essayer de boucler l'album dans les temps, je n'ai pas eu une minute pour m'occuper du blog. Le tome est presque terminé, il ne reste plus qu'une petite poignée de pages à dessiner, et je commence enfin à voir le bout du tunnel et à croire qu'on va pouvoir tenir les délais !

 

  

 

Vous pouvez donc découvrir la couverture du 3ème opus, qui s'intitulera "Les Eaux Noires de Venise " (comme vous l'aurez surement déjà compris...) et que vous pourrez feuilleter en librairie début Novembre si tout se passe bien !

 

  

 

Je vous ai préparé une dernière petite "preview" également, histoire de vous donner un avant goût de ce qui vous attend, mais pas évident de montrer des images sans pour autant dévoiler trop d'informations.

 

previewt3_03

 

 

 

 

Sur ce, j'y retourne, dernière ligne droite ! et après je dors pendant 2 semaines ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je viens de finir le Tome 3 <br /> merci procurer temps de bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> jerome
Répondre
C
Toujours aussi magnifiques et détaillés tes dessins.<br /> <br /> La seule BD qui me donne envie de lire. Une merveille pour les yeux et une belle évasion pour l'esprit.<br /> J'espère avoir autant de plaisir à lire ce tome 3.<br /> <br /> Merci pour ton travail passionné et perfectionniste. <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
F
Bon courage pour la dernière ligne droite!il me tarde d'avoir le bijou en main
Répondre
P
impeccable !!<br /> bon courage pour la dernière ligne !! (pas la verte ni la rouge j'espère pour toi !)
Répondre
R
Courage la pression des délais c'est terrible.<br /> Les nouvelles planches déchirent mais ça c'est pas nouveau.<br /> <br /> Bonne continuation, le café est ton ami.
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 901
Publicité