Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
24 février 2009

Du Primordial !

Des nouvelles (tardives) pour cette année 2009 !

Après quelques jours de congé en janvier histoire de reprendre un peu du poil de la bête, j'ai repris les crayons et donné un bon coup de boost pour abattre de la planche et faire avancer l'album, d'où cette absence de mise à jour.
En parallèle, j'ai également sortit mes pinceaux et badigeonné quelques bestioles. Deux gentils petits animaux de compagnie ... ils sont pas mignons ?

     primordial_pf01

     primordial_pf02

Publicité
Commentaires
L
Pinaise quelle belle démonstration de maitrise anatomique ! :D J'aime beaucoup, ca ne passera pas inaperçue dans mes propres interprétations graphiques par le futur...<br /> <br /> Merci pour ce délice pour les yeux :) Bonne continuation !
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
Ils sont tous les deux très très mignon !<br /> Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'ambiance et t'as mise en couleur envoie bien comme à ton habitude !
Répondre
O
t'as pas perdu la main pendant tes congés ! quel plaisir d'avoir des nouvelles !
Répondre
K
oui, ça claque, l'un comme l'autre.<br /> Quelque chose de plus constructif comme commentaire ? Euh, non, pas pour le moment, je bave trop.<br /> Vivement le tome 3 en tous cas !
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité