Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
13 décembre 2007

Un p'tit Ex Libris

Bonjours à vous tous qui passez par ici et prenez le temps de découvrir mon travail ! Je vous en remercie.

Voilà, le tome est terminé depuis une petite semaine ! Ca fait du bien bon sang ! Sur la fin ça commençait à devenir vraiment dur pour le sommeil. Mais voilà, c'est terminé, on va pouvoir prendre un peu de repos avant d'attaquer le T.3, profiter des potes et tomber quelques bières, et surtout aller rider un peu la poudreuse et se taper 2-3 sapins ! J'ai donc eu du temps ces derniers jours pour réaliser un ex libris que la librairie Hobby Folie m'avait commandé, une petite illustration tirée d'une de mes scènes favorites du tome 2. J'en ai profité pour me faire plaisir avec Jager et faire un petit clin d'oeil au plus célèbre soldat des enfers (comprenne qui pourra... lol )!

exlibrishobbyfolie

Et puis pendant que j'y suis j'en profites pour affiner un peu les infos. L'avant 1ère de l' album à Angoulème est donc confirmée. Les quelques un qui seront présents au festival pourront donc se le procurer avant leurs petits camardes (bande de petits veinards). Je serai présent en dédicaces les 4 jours à prioris. Pour les autres, la date officielle de sortie est prévue pour le 26 février. Voilà, vous savez tout ! (ou presque...) Bonne continuation à vous ! Et bonnes fètes de fin d'année !!

Publicité
Commentaires
M
I like this illustration, nice composition, color and subtle atmosphere.
Répondre
P
Ok<br /> ...<br /> Je valide la neige.
Répondre
L
Il tabasse ton ex-libris , trés dynamique !! biz
Répondre
C
héhé l'influence spawnesque passe à merveille!<br /> bonne fêtes et profites bien avant le tome 3! =)
Répondre
M
Ah la la, ça fait toujours aussi mal de voir tes dessins copain!Franchement ça pète et j'ai vraiment hate de voir le tome 2. <br /> Je suis à Lyon , hésite pas à m'appeler pour un ptit poker! (si t'es encore dans le coin la semaine prochaine). Sinon profite bien du break et te pète pas une main à la neige, elles valent cher! Et passent de bonnes fêtes.<br /> See ya
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 956
Publicité