Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
23 mai 2007

Le Tirage de Tête est arrivé !

Ca y est, le tirage de tête du tome 1 de La Licorne est disponible dans toutes les bonnes crèmeries! Et dépèchez vous, par-ce qu'il n'y en aura vraiment pas pour tout le monde! En effet le livre a été tiré à 400 exemplaires numérotés et signés par les auteurs (et je peux vous dire que c'est long de signer 400 bouquins + 400 srigraphies....lol).

Pour plus d'infos, je remet le liens vers le site des Editions BD Must: http://www.bdmust.be/djp_lalicorne1.htm vous y trouverez un rapide descriptif du contenu du livre.

PICT0022

Publicité
Commentaires
M
wahou, c'est la première fois que je lis ton blog, et je dois dire : wahou... assez impressionné je dois l'avouer ^^<br /> je sens que je vais y faire un tour fréquemment !
Répondre
T
Yeahhhh !!!<br /> <br /> Ayé j'ai acheté ton premier tome ! <br /> <br /> J'ai e**erdé les gars de la Fnac avec (lalala) <br /> "Non mais si, vous savez, une couverture dans les rouges sombres ! Sisi !! J'vous dis, le gars qui dessine à fait l'école Emile Cohl blablabliblablou"<br /> <br /> j'ai du paraitre bien lourding, m'enfin je l'ai et ça n'a pas fait long feu pour le lire !<br /> <br /> Dévoré, littéralement ^^<br /> <br /> Que du bon, simplement.<br /> <br /> Très bonne continuation à toi :)
Répondre
T
Purée!!! Ca fait plaisir!! tout simplement superbe!!<br /> Félicitations et bon courage pour la suite!!
Répondre
C
C'est clair, vivement le tome 2 qu'on est de nouveau le droit à un festival d'illustrations pour la couv ;-)
Répondre
A
Salut à toi!<br /> Tout d'abord mes félicitations pour cette bd de tres haut niveau que ce soit au niveau graphique qu'au niveau du scénario! Concrétisé par un tirage de tête magnifique, cela doit être une véritable satifaction pour ton travail!<br /> Vivement le tome 2, car avec la petite planche que tu as montré sur ton blog, cela donne encore plus envie de l'avoir entre les mains!!<br /> amicalement et bon courage pour la suite!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 951
Publicité