Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
10 mai 2007

Une peinture

J'avais dis que si j'avais le temps je ferais surement une peinture, et bein voilà! Me suis débrouillé pour le prendre ce satané temps ! Et ben ça fait sacrément plaisir de peindre un peu ! Sur celle-ci, j'ai essayé d'etre assez rapide dans l'execution pour garder la spontanéité et la vie des premières touches de pinceaux. Je voulais essayer de travailler plus "laché", en m'attardant moins à paufiner les détails, j'ai cherché à obtenir à la fois un coté "sauvage" et "sensuel"...( je raconte vraiment n'importe quoi moi...).Bon, tout ça a été fait en une aprem...

Bref, trève de blabla, ça donne ça :

femmebrune03

Publicité
Commentaires
L
mes yeux roulent dans leurs orbites, et je me dis; j'adore ses seins....!<br /> d'ailleurs le coup de "ouais, je veux pas paufiner les details", il me semble qu'un peu plus de temps a ete pris dans la conception de cette genereuse poitrine!<br /> .................. coquin!
Répondre
L
Magnifique !!! J'en veux une comme ça !! (de peinture.....koi que de fille aussi ;)
Répondre
B
"sauvage" et "sensuel"<br /> Justement, je trouve que c'est trés bien rendu :)
Répondre
G
Comme tu dis, trève de blabla... superbe
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 971
Publicité