Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psykoblog
23 novembre 2006

Une petite sérigraphie...

Voici une commande pour un 2me ExLibris sur La Licorne, celui ci est une sérigraphie au format A3. La technique de mise en couleur est radicalement différente de ma manière habituelle de travailler mais c'est un exercice très intéressant et le rendu à l'arrivée est pas mal. Ce fut également l'occasion de mettre en scène 2 des persos les plus charismatiques (et visiblement les plus populaires au près des lecteurs) de l'album.

Bref, trève de blabla, voici les 3 étapes: cryaonné, encrage et couleur.

serigraphiecrayonn_serigraphieencrageserigraphiecouleur

Publicité
Commentaires
J
avant tout excusez moi de vous faire parvenir cette demande via votre blog.<br /> <br /> Je fait parti de l'office municipal pour la culture et les loisirs d'une commune proche d'Orléans.<br /> chaque année nous organisons un salon BD (6 ieme éditions) et nous aimerions vous y inviter sur 2 jours les 10 et 11 fevrier.<br /> <br /> En esperant que cette invitations vous seduise, je reste à votre disposition pour vous présenter plus en detail ce festival.<br /> <br /> Cela n'enlève rien à cette formidable BD que vous venez de réaliser. Vraiment félicitation pour votre travail.
Répondre
C
Ca tou hè ! toudou baown<br /> Cet ex-libris est très classieux, j'en veux un copie signée de suite.<br /> Croa
Répondre
Z
Ha oué tu nous fais des ex-libris dans l'dos!<br /> Bein ça claque quoi...<br /> bon, et ce tome 10 ça avance?
Répondre
B
super travail , beau boulot, les crayonnés sont superbe et l'ex-libris a un rendu magnifique.<br /> Je viens de terminer la lecture de ton album et ..... bravo !!<br /> La suite !!!!<br /> a bientôt j'espère chez nous pour nous faire découvrir ton travail<br /> Les lecteurs de l'herault t'attendent !!
Répondre
S
Bon ben voici un p'tit coucou pour mon premier comment sur ton blog :) Je fais partie de tous ces gens qui sont diablement bluffés par tes dessins, et en ce qui me concerne, ce sont tes crayonnés qui me fascinent le plus, le travail sur l'ombre et la lumière. <br /> Pour note, cet ex-libris est superbe, mais c'est valable pour tout ce qu'il y a sur ce blog :) Il faut que je me procure cette Licorne!!!
Répondre
Publicité
psykoblog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 963
Publicité